mercredi 3 septembre 2008

Samedi 30 août

8h20, dans un bistrot en face de la gare montparnasse


Arrivée a la gare montparnasse il y a 20 minutes, j’ai pu facilement trouver la navette vers Charles de Gaule, malheureusement je viens de rater la navette de 8h00 et je me suis mis dans un bistrot pour patienter et surtout me réveiller avec un bon café, j’en ai bien besoin levé a 5H15 exactement mais couché la veille aux alentour de 2h30 dira t' on ,donc pas beaucoup dormis mais ça peut encore aller pour l’instant, l’excitation fais son effet, je m’enfile mon café vite fais, la navette devrais déjà être la, ne pas oublier de trouver une boite aux lettre pour poster mes impôts, ouais ça fais toujours plaisir ce genre de cadeau.



12h40

C y’ est je suis dans l’avion, on décolle bientôt l’avion se mets en place sur la piste, le commandant de bord en profite pour nous faire son petit speach habituel et se permet même de faire un peu de charme aux hôtesses, sacré lui va, la petite Catherine a l’air d'être sa préférée tout le monde lui fais une ovation et l'applaudis, c’est vraiment comique 

Aucun commentaire: