dimanche 14 septembre 2008

No problem

Bonjour tout le monde, ne vous inquietez pas je ne donne pas trop de nouvelle mais tout se passe bien, entre chercher tant bien que mal a manger,ce ui n'est pas chose facile a Montreal dans le quartier ou je creche, me reposer des 20 bornes journalieres que je dois surement faire, booker mes billets de bus pour les prochaines villes et admirer mes photos je n'ai pas le temp d'ecrire grand chose, juste que demain je pars pour ottawa puis direction toronto le lendemain ou je gouterais un peu plus a la vie americaine


+++

1 commentaire:

Albin a dit…

Salut !
On voit que finalement tout va bien. C'est bien que tu ai ou y retourner. De belles villes en perspective. Personnellement on a bien aimé Toronto, c'est une bonne ville qui bouge.
Bon voyage à toi !