mercredi 3 septembre 2008

Mercredi 3 septembre

20h40 aéroport de Québec

Voila les vacances ont été plutôt courte, aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, le sac a faire les cadeaux a acheter, les cartes a faire mais j'ai pas trop envie de les envoyer, recopier toute mes notes sur le blog, puis faire un dernier tour dans Québec, je fais un peu le bilan, mon avion décole a 23h45,le pourquoi du comment est expliqué en debut de sejour, je pense déjà a comment compléter la fin de mes vacances ,après tout, le pognon que j'ai pas dépensé ici et bien je l'ai toujours, ou plutôt je l'avais pas encore ma paie tombe le 11... tient on es en septembre, c'est un signe. L'année prochain je viens en octobre c'est décidé, et je me la jouerais façon grand nord, non je ne suis pas découragé par cette expérience, j'ai au moins réussis a avoir quelques jours pour goûter a la vie québécoise et ca me plais beaucoup, je m'y verrais bien a vrai dire mais ça c'est une autre histoire.Quebec est vraiment une ville super agréable malgré son coté touristique un peu too much, et puis j'ai quand même réussi a voir des castors

Mon programme pour les trois prochaines semaines , ça va être pour commencer quelques jours a St malo, j'en connais une qui va être contente, puis un petit tour dans le massif central faire de la rando, peut être en moto ça dépend si je suis chaud,ou pas ,ensuite il faudra bien reprendre le boulot. La bise a toutes et a tous et a bientôt pour de nouvelles aventure rocambolesque.

Aucun commentaire: