dimanche 21 septembre 2008

Mercredi 17 septembre

11h30 Coach terminal de Toronto


Nuit difficile, un coloc de chambre a debarqué avec une nana en pleine nuit a 3h du mat avec une nana, j’ai du mal a imaginer le délire pour dormir a deux dans un lit aussi petit, visiblement elle n’as pas envie de répondre a ses attentes, “you’ll beter go sleep”, c’est tant mieux pour moi je vais pouvoir me rendormir, chose que je n’ai pas réussi a faire, je n’ai fais que somnoler, chiote.Ce matin retour rapide dans les rues de Toronto pour profiter du soleil, en face de Toronto il y’a des îles que Sylvain m’a conseillé de faire, je pars en repérage au terminal du ferry prendre les horraires pour mon retour de Niagara, retour a l’auberge ,emballage rapide des sacs, le gars de cette nuit est éveillé, la nana m’a l’air plutôt jeunes, il y’ a une odeur bizarre dans la chambre , je ne m'éternise pas et me taille vite fais.


Du massive attack dans les oreilles, Angel, ce morceau représente bien mon calvaire sous cette chaleur avec mes deux sacs,direction terminal, prochaine étape Niagara falls.


18h30

Arrivé a 15h, l’auberge n’est pas difficile a trouver, elle est a deux rue du caoch terminal, on peut pratiquement dire qu’on est au états unis ici, les gens on un fort accent j’arrive a peine a comprendre ce que la nana de l’auberge me dis, je fais mine de comprendre, de toute façon c’est toujours les mêmes chose je commence a avoir l’habitude. L’auberge me fais penser a un motel de film américain, d’ailleurs des vrais il y’ en a un peu partout ici. Direction les chutes, pas bien difficile, il suffit de suivre la rivière Niagara dans le bon sens, qui se trouve également a coté de l’auberge, après une bonne demie heure de marche le spectacle est au rendez vous, c’est très impressionnant. les photos parlent d’elles même, je me paie même le luxe de descendre au pied de la chute en fer a cheval, en deux jours j’en ai pris plein les yeux, de l’autre coté de la riviere niagara les etats unis s’affichent clairement avec le drapeau americain.


De Niagara falls

De Niagara falls
De Niagara falls

De Niagara falls

Aucun commentaire: