vendredi 29 août 2008

Le grand depart

J'y suis, c'est le jour du départ, dernier sac a ficeler un coup d'oeil sur le site de la tan pour les horaires de tram, dans 30 minutes je suis partis, le café est prêt et cela va en étonner plus d'un mais j'ai le temps de petit déjeuner, des que j'ai une connexion disponible je vous tient au courant, bye ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Totof, ..., tu es un peu bizarre, j'ai comme l'impression que tu as antidaté ton message ^^. En fait tu dis que tu pars dans 30 minutes et que tu as le temps de prendre un petit-déjeuner, mais à la fin de post il est écrit "Publié par ChRiStOpHe à l'adresse 20:34 " ... p'tit dej tardif ...
Bon et sinon si tu restes là-bas et bah cà fera une occaz' d'y aller !
Bon voyage et soit au 28 soit à dans deux mois pour les séances photos!
Bye bye !

ChRiStOpHe a dit…

Je crois que c'est blogspot qui gere l'heure je sais pas comment changer tout ca

pauly a dit…

Coucou l'baroudeur!
J'aime bcp la façon dont tu exposes les faits!Penses tu écrire un livre quand tu reviendra sur ton périple canadien???
Sinon je t'envie Cricri, j'ai une seule chose à te dire: profites de tous les instants...J'ai hâte de voir tes photos et je vais suivre ton parcours de près.
Gros bisous.Popo.